Emma Frank

Emma Frank Quartet propose des pièces riches aux accents tantôt folks, tantôt jazz et parfois même R’n'B. Truffée de changements de tempo et des mélodies sinueuses, la musique ensorcelle par sa finesse. Les paroles écrites par la chanteuse Emma Frank abordent l’amour et la vie avec authenticité et maturité.

Tout dernièrement, on a comparé la voix et les chansons d’Emma à celles d’une jeune Joni Mitchell. Son chant aérien, décrit par Leif Vollebeck comme étant « du cuir sur de la soie », transporte l’auditeur dans un univers chaleureux et réconfortant.

Emma a eu l’occasion de jouer au Festival International de Jazz de Montréal, à North by Northeast, Pop Montréal et récemment au Festival International de Jazz de Quebec. Son Album, For Being Apart, a su attirer l’attention des critiques et des fans de folk comme de jazz. Sorti sur The 270 sessions en Juin 2014, on retrouve sur l’album Isis Giraldo au piano, Phil Melanson à la batterie, Hans Bernard à la basse et Martin Rodriguez à la réalisation.

Désormais, on retrouve Simon Millerd à la trompette, Marc Béland à la batterie, toujours Isis Giraldo au piano et Gabriel Drolet à la basse. Le groupe interprète brillamment les compositions d’Emma avec délicatesse et chaleur et prépare un nouvel album pour le printemps 2015 ainsi qu’une tournée à travers le Canada.

Contact Booking : Mathieu – Bonsound
Contact Medias : Simon Fauteux – Six Media Marketing

The People We’re Becoming

Emma Frank
Emma Frank

Sortie le 28 avril 2015
Communiqué de presse
Boutique

Premier Album

Emma Frank -For Being Apart
Emma Frank - For Being Apart

Boutique

 

VIDEOS

GALLERIE